PARTAGEZ CETTE PAGE
La Compagnie des Femmes
au service des médecines douces
Devis GRATUIT
Devis GRATUIT

Premier cabinet de courtage dédié aux femmes.

La Compagnie des Femmes propose en partenariat avec de grands professionnels de l'assurance des produits innovants spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes d'aujourd'hui : auto, santé, retraite.

"La Compagnie des Femmes : une histoire de femmes ! "

En 1996 Nicole Rosa, une féministe prônant la mixité et l'indépendance fonde La Compagnie des Femmes. Elle crée la première société de courtage dédiée aux femmes. Avec une méthode simple : « répondre à un besoin, c'est d'abord l'identifier et l'entendre », elle travaille en lien avec les nombreuses associations féminines de façon à développer les produits les plus adaptés aux besoins de santé, d'épargne et d'assistance des femmes. Mais plus qu'un simple courtier d'assurances, la Compagnie des Femmes à un rôle de conseiller et de médiateur auprès des femmes. Au quotidien la Compagnie des Femmes encourage les femmes à prendre en main leur avenir et à ne pas s'oublier face aux contraintes du quotidien, à venir chercher des réponses à leurs questions et à faire des choix éclairés pour leur avenir.

Agathe Chergui reprend le flambeau en 2009.

" Entre ma société, mes 3 enfants, mon mari et ma maison, je jongle avec toutes mes vies de femme. Et j'adore, même si j'avoue, parfois, que c'est compliqué d'être une maman entrepreneuse

Je me lance dans l'entreprenariat à 25 ans et monte mon premier cabinet de courtage en crédits et assurances. Un jour l'occasion se présente pour moi de reprendre le flambeau de La Compagnie des Femmes, l'unique courtier en assurances dédiées aux femmes. Je trouve ce concept innovant, j'en parle autour de moi. Mes amies m'ont encouragée et attesté le bien fondé du concept de la Compagnie des Femmes. Alors, je me suis dit : Allons-y ! Lançons-nous dans l'aventure ! "

2009 : Le début d’une belle aventure !

Aujourd’hui La Compagnie des Femmes c’est plus de 2000 clientes ! Plus il y aura d’adhérentes et plus il sera simple de négocier des meilleures garanties à des prix intéressants. Le principe est le même qu’en entreprise, une mutuelle sympa et pas chère. Vous l’aurez compris la Compagnie des Femmes s’attache à suivre précisément l’évolution des besoins des femmes, afin de pouvoir leur offrir les meilleures solutions qu’elles sont en droit d’attendre.

Venez nous rejoindre, on vous attend !

Agathe Chergui, Présidente de La Compagnie des Femmes.

DEVIS
DEVIS Cajolia
GRATUIT, sans engagement

Mlle Mme M.



j'accepte de recevoir des offres de La Compagnie des Femmes
DEVIS GRATUIT
Cajolia 4
56.45 euro
alexandra, 94160

Mutuelle Santé >>
parrainage